Lors de la finale masculine du World Padel Tour Amsterdam Open, alors que Bela et Coello étaient à deux points du match face à Stupaczuk et Lima, les quatre acteurs nous ont offert un véritable “puntazo” !
Menés 5/6 30A dans le deuxième set, Lima et Stupa savent qu’il ne leur reste plus beaucoup d’opportunités de recoller au score. L’Argentin et le Brésilien mettent beaucoup de pression et ils parviennent à prendre les devants dans l’échange. Mais Bela et Coello défendent tout, et après avoir couru aux quatre coins de la piste, le jeune joueur de 20 ans vient porter l’estocade avec une récupération de toute beauté !
Un point sublime et aussi crucial puisqu’il aurait offert deux balles de tie-break à Lima et Stupa. Au lieu de ça, ce sont deux balles de match qui ont été obtenues par Fernando Belasteguin et Arturo Coello qui remportaient peu de temps après leur troisième titre de la saison !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !