Feu d’artifice pour cette dernière chronique dominicale de La voix, Line Meites.
Une finale à voir, ou revoir absolument, entre 4 grandes championnes classées Top 15 mondial ! Cécilia Reiter associée à sa partenaire Carolina Navarro contre les deux jeunes Delfina Brea, partenaire de Béa Gonzalez. Un choc de génération entre l’expérience et la fougue.
Un match à sens unique dans un premier temps – en faveur des “doyennes” Navarro/Reiter – qui commence tambour battant cette finale, en jouant très juste tactiquement. Elles arrivent à orienter le jeu sur la jeune Béa (la joueuse de gauche, qui n’avait pas 18 ans à l’époque), et la laisser au fond.
Delfi et Béa, coachées, reviennent petit à petit dans ce match… et parviennent à contrer l’inévitable défaite qui se profilait, jusqu’au début du 2ème set. Béa monte au filet à la moindre occasion, et fait très mal avec ses vibora et smashs frappés; Delfi varie ses placements pour faire travailler Carolina et Céci…
Epilogue de ce superbe match dimanche 17h en direct sur les pages Padel Mag ou Line Meites Officiel !
Merci à tous de nous avoir suivi pendant cette période extra-ordinaire… A bientôt !
Line Meites est l’une des meilleures joueuses françaises de padel. C’est la voix de vos live sur Padel Magazine. Mais pas seulement, elle anime également la chronique “Les enquêtes du couteau suisse”. Tous les mois, elle reviendra sur une polémique ou un thème qui lui tient à coeur.