Le FFT Padel Tour Strasbourg 2019 est la 5e étape du circuit élite du padel français. Le tirage au sort a été réalisé au 4PADEL Strasbourg.
Chez les dames, on retrouve la paire Godallier / Martin qui sera la TS1 du tableau et la grande favorite du tournoi. En l’absence des championnes de France de padel, Collombon / Ginier, on voit mal qui pourrait les bousculer, notamment si Mélissa Martin s’est remise à 100% de ces petits pépins physiques.
En haut du tableau, on pourrait avoir une demie Soubrié / Vandaele vs Lovera / Casanova à moins qu’il y ait une surprise du côté de Maligo / Villeminot…
Notons le retour de l’une des plus célèbres paires nordiques, Kik / Romanowski qui pourrait jouer en 1/4 face à Sorel / Invernon.
Chez les messieurs, Tison / Maigret et Blanqué / Bergeron seront comme souvent les deux paires favorites de la compétition. Dès les 8e, on risque d’avoir quelques surprises avec par exemple un Auradou / Huet vs Fouré / Garcia, premier tour compliqué pour les parisiens face aux nordistes.
On pourrait également avoir Peyrou / Bourgoin vs De Benito / Dulion. Un match entre 2 paires qui se connaissent très bien…
Et évidemment, on aura certainement le match des 8e avec une opposition explosive entre Haziza / Bensadoun vs Pequery / Ritz.
Trancart / Leygue hérite d’un potentiel d’un Joulot / Morillon dans son premier tour. Pas simple…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.