NationaleFil de l'actuA la une4PADELACTUALITÉS

FFT Padel Tour Strasbourg 2019 : C’est parti !

Le FFT Padel Tour Strasbourg 2019 est la 5e étape  du circuit élite du padel français. Le tirage au sort a été réalisé au 4PADEL Strasbourg.

Chez les dames, on retrouve la paire Godallier / Martin qui sera la TS1 du tableau et la grande favorite du tournoi. En l’absence des championnes de France de padel, Collombon / Ginier, on voit mal qui pourrait les bousculer, notamment si Mélissa Martin s’est remise à 100% de ces petits pépins physiques.

En haut du tableau, on pourrait avoir une demie Soubrié / Vandaele vs Lovera / Casanova à moins qu’il y ait une surprise du côté de Maligo / Villeminot…

Notons le retour de l’une des plus célèbres paires  nordiques, Kik / Romanowski qui pourrait jouer en 1/4 face à Sorel / Invernon.

Chez les messieurs, Tison / Maigret  et Blanqué / Bergeron seront comme souvent les deux paires favorites de la compétition. Dès les 8e, on risque d’avoir quelques surprises avec par exemple un Auradou / Huet vs Fouré / Garcia, premier tour compliqué pour les parisiens face aux nordistes.

On pourrait également avoir Peyrou / Bourgoin vs De Benito / Dulion. Un match entre 2 paires qui se connaissent très bien…

Et évidemment, on aura certainement le match des 8e avec une opposition explosive entre Haziza / Bensadoun vs Pequery / Ritz.

Trancart / Leygue hérite d’un potentiel d’un Joulot / Morillon dans son premier tour. Pas simple…

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Puyol : Bien rétabli après son accident de padel !

Carles Puyol s'est remis de sa mésaventure sur les terrains de padel après s'être encastré dans l'une des vitres du fond tombée en mille morceaux. L'ex joueur de foot barcelonais...

Accident de Puyol au padel

Carles Puyol s'est fait une petite frayeur après un accident lors d'une partie de padel. La vitre du fond s'est brisée suite à un choc avec l'ancien défenseur barcelonais. Il...

Nouvelle Head Padel 2020 : Le coeur en trident

La nouvelle raquette de padel de Bela en 2020 aura bien un coeur en trident. Pour l'instant, rien n'a filtré au niveau de la firme autrichienne qui laisse son joueur...

Fermer