A l’Open de Logron, comptant pour la 2e étape du World Padel Tour, il y a du bien et du moins bien sur le circuit professionnel de padel. Si nous n’avons malheureusement plus de français dans le tournoi, ce sont les françaises et notamment la paire Godallier / Martin qui remporte son premier match sur le circuit !
Chez les hommes, c’est fini pour Jérémy Scatena et Mark Bernils au WPT de Logrono.
Le dernier français du tournoi n’est pas passé loin de rééditer sa performance de Marbella lorsqu’il s’est qualifié pour les prévias.
Une défaite en 3 sets après avoir gagné le 1er set 6/3. Un 2nd set perdu à l’arraché 7/6 puis un dernier set sur le score de 6/2.
Malgré la défaite, la collaboration entre Jeremy Scatena et Mark Bernils est la belle réussite de ce début de saison côté français.
Chez les femmes, grande première pour Melissa Martin et Léa Godallier et une superbe victoire en 3 sets face à des joueuses mieux classées. Pour leur premier tournoi à Marbella, la paire française avait craqué après le gain facile du 1er set. Cette fois-ci, le mental à tenu bon et les françaises se sont accrochées malgré la perte du 2nd set. Score final 6/1 6/7 6/2.
Cette première victoire était importante pour nos françaises qui pourront désormais jouer plus libérées sur le WPT. 2nd tour des prévias demain.
Rappelons que nous avons Laura Clergue et Alix collombon qui débuteront un peu plus tard dans le tableau.
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!