World Padel TourInternationaleCircuitsACTUALITÉS

Feu vert pour les françaises, feu rouge pour les français

A l’Open de Logron, comptant pour la 2e étape du World Padel Tour, il y a du bien et du moins bien sur le circuit professionnel de padel. Si nous n’avons malheureusement plus de français dans le tournoi, ce sont les françaises et notamment la paire Godallier / Martin qui remporte son premier match sur le circuit !

Chez les hommes, c’est fini pour Jérémy Scatena et Mark Bernils au WPT de Logrono. 

Le dernier français du tournoi n’est pas passé loin de rééditer sa performance de Marbella lorsqu’il s’est qualifié pour les prévias. 

Une défaite en 3 sets après avoir gagné le 1er set 6/3. Un 2nd set perdu à l’arraché 7/6 puis un dernier set sur le score de 6/2. 

Malgré la défaite, la collaboration entre Jeremy Scatena et Mark Bernils est la belle réussite de ce début de saison côté français. 

Chez les femmes, grande première pour Melissa Martin et Léa Godallier et une superbe victoire en 3 sets face à des joueuses mieux classées. Pour leur premier tournoi à Marbella, la paire française avait craqué après le gain facile du 1er set. Cette fois-ci, le mental à tenu bon et les françaises se sont accrochées malgré la perte du 2nd set. Score final 6/1 6/7 6/2. 

Cette première victoire était importante pour nos françaises qui pourront désormais jouer plus libérées sur le WPT. 2nd tour des prévias demain.

Rappelons que nous avons Laura Clergue et Alix collombon qui débuteront un peu plus tard dans le tableau.

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Programme du week-end du 13 et 14 Avril 2019

C´est parti. Le programme des tournois et évènements du week-end à venir accueille un tout nouveau schéma : Les P2000. 4Padel Petite forêt à Valenciennes sera le premier à lancer...

OSS Padel Barcelone : L’usage de la vidéo – Stages de padel

Qui n’a jamais eu envie de faire évoluer son padel encore plus rapidement  ! Parfois en mettant une image à des conseils techniques donnés à l’oral, les corrections sont bien...

Teaser de la Padelpro Cup / Tennispro Cup 2019

La Padelpro Cup, c'est du 24 au 30 août au Cap d'Agde avec un gros week-end de padel, P1000 dames et messieurs. Derrière on enchaîne avec des épreuves de padel...

Fermer