Les rumeurs continuent quant aux paires que nous pourrions avoir la saison prochaine. Les dernières en date : Coello/Tapia et Bela/Ruiz.

Coello/Tapia

Cette première information nous vient de chez nos confrères d’AnalistasPadel qui annoncent qu’Arturo Coello et Agustin Tapia évolueront ensemble la saison prochaine. Si la page Instagram n’emploie pas le conditionnel, les joueurs n’ont toujours pas confirmé, on est donc sur une information qui n’est pas encore totalement officielle.

En tout cas si cela se fait vraiment, certaines paires pourront trembler car l’association entre deux des plus grands talents du padel mondial s’annonce plus que prometteuse ! Il ne vaudra mieux pas rater un lob pour ceux qui les affronteront…

Bela/Alex Ruiz

L’information n’a, à l’heure où l’on écrit ces lignes, pas encore été reprise par d’autres médias, mais une source de Padel Magazine proche des joueurs nous annonce que les deux hommes pourraient évoluer ensemble en 2023.

Une paire qui s’annonce là aussi intéressante, Bela retrouvant un gaucher au style un peu différent de celui de Coello mais capable de faire la différence et de profiter à merveille du travail de la légende de Pehuajó. La question qui se pose est la suivante : l’Andalou quittera-t-il Momo Gonzalez, avec qui il s’entraîne à Malaga et avec qui il déjà obtenu des résultats très satisfaisants, pour jouer avec un joueur plus âgé mais infiniment plus expérimenté ?

A vous de nous dire ce que vous en pensez !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !