Il n’y a plus de Français au FIP Silver Australian Padel Open. La faute à la tête de série n°4, Joel Olivera Palos / Guillem Figuerola Santiago, qui a causé des dégâts parmi les rangs tricolores. Après leur victoire contre Rouant / Vincent, c’est au tour de la tête de série n°2, Philémon Raichman / Julien Seurin, de s’incliner en deux sets : 6/2 7/5. Pas de nouvelle victoire donc pour Julien Seurin dans ce tournoi, lui qui avait triomphé l’année dernière aux côtés de Manu Vives lors du FIP Rise Australian Padel Open.

Prochaine étape pour la paire française : le FIP Silver Melbourne Padel Open, qui débute le 8 janvier. Ce second tournoi de la tournée australienne sera l’occasion de viser une meilleure performance que lors de ce premier rendez-vous de la saison. Espérons une nouvelle opportunité de briller sur les pistes australiennes.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.