Juan Ignacio De Pascual et Matías Del Moral ont franchi le cap des seizièmes de finale du Marbella Master en battant Marcos González et Jaime Menéndez. Ce match marque les débuts de la paire n°3 dans ce tournoi, leur dernier ensemble avant une séparation annoncée après l’Asturias Open. La deuxième journée du Marbella Master a également vu les victoires de Sánchez/Chiostri et Aguirre/Alfonso.
De Pascual et Del Moral éliminent González et Menéndez
De Pascual et Del Moral ont assuré leur place en huitièmes de finale en s’imposant contre Marcos González et Jaime Menéndez avec des scores de 6/3 et 6/3. Dans le premier set, un break au sixième jeu a permis à la paire argentine de prendre l’avantage, qu’ils ont confirmé pour s’imposer 6/3. Le deuxième set a été marqué par un break initial des Argentins, qui ont maintenu leur domination pour conclure le set 6/3. Leur prochain adversaire en huitièmes de finale sera la paire espagnole composée de José Luis González et Antonio Luque.
Sánchez et Chiostri écrasent leurs adversaires pour leurs débuts
Maximiliano Sánchez Blasco et Federico Chiostri ont remporté leur premier match du Marbella Master avec des scores de 6/1 et 6/3 contre Pablo Deltell et Raúl Peralta. Les erreurs des Espagnols, combinées au jeu solide de Sánchez et Chiostri, ont conduit à une victoire rapide. Après avoir pris une avance de 3/0 dans le deuxième set, Sánchez et Chiostri ont su résister à un contre-break de Deltell et Peralta pour conclure le match 6/3. En huitièmes de finale, ils affronteront Alejandro Jerez et Cayetano Rocafort.
Les Mágicos au travail
Tolito Aguirre et Gonza Alfonso, leaders du classement, ont débuté le Marbella Master avec une victoire contre Miguel Morales et Javier Collantes 6/2 6/4. Après un premier set dominé par les leaders, le début du deuxième set a été marqué par des erreurs, permettant à Morales et Collantes de prendre une avance de 4/1. Cependant, Aguirre et Alfonso ont retrouvé leur niveau et ont remporté les cinq jeux suivants pour conclure le match 6/4. Ils se prépareront maintenant à affronter Javi Pérez et Relis Ferreyra en huitièmes de finale.
La deuxième journée des seizièmes de finale commencera le mardi 13 août à 9h00 au Nuevo Alcántara Club de Marbella.
Le live de la session du matin est disponible sur la chaine youtube d’A1 Padel :
Le live de la session du soir débutera autour de 17h :