Juan Ignacio De Pascual et Matías Del Moral ont franchi le cap des seizièmes de finale du Marbella Master en battant Marcos González et Jaime Menéndez. Ce match marque les débuts de la paire n°3 dans ce tournoi, leur dernier ensemble avant une séparation annoncée après l’Asturias Open. La deuxième journée du Marbella Master a également vu les victoires de Sánchez/Chiostri et Aguirre/Alfonso.
De Pascual et Del Moral éliminent González et Menéndez
De Pascual et Del Moral ont assuré leur place en huitièmes de finale en s’imposant contre Marcos González et Jaime Menéndez avec des scores de 6/3 et 6/3. Dans le premier set, un break au sixième jeu a permis à la paire argentine de prendre l’avantage, qu’ils ont confirmé pour s’imposer 6/3. Le deuxième set a été marqué par un break initial des Argentins, qui ont maintenu leur domination pour conclure le set 6/3. Leur prochain adversaire en huitièmes de finale sera la paire espagnole composée de José Luis González et Antonio Luque.
Sánchez et Chiostri écrasent leurs adversaires pour leurs débuts
Maximiliano Sánchez Blasco et Federico Chiostri ont remporté leur premier match du Marbella Master avec des scores de 6/1 et 6/3 contre Pablo Deltell et Raúl Peralta. Les erreurs des Espagnols, combinées au jeu solide de Sánchez et Chiostri, ont conduit à une victoire rapide. Après avoir pris une avance de 3/0 dans le deuxième set, Sánchez et Chiostri ont su résister à un contre-break de Deltell et Peralta pour conclure le match 6/3. En huitièmes de finale, ils affronteront Alejandro Jerez et Cayetano Rocafort.
Les Mágicos au travail

Tolito Aguirre et Gonza Alfonso, leaders du classement, ont débuté le Marbella Master avec une victoire contre Miguel Morales et Javier Collantes 6/2 6/4. Après un premier set dominé par les leaders, le début du deuxième set a été marqué par des erreurs, permettant à Morales et Collantes de prendre une avance de 4/1. Cependant, Aguirre et Alfonso ont retrouvé leur niveau et ont remporté les cinq jeux suivants pour conclure le match 6/4. Ils se prépareront maintenant à affronter Javi Pérez et Relis Ferreyra en huitièmes de finale.
La deuxième journée des seizièmes de finale commencera le mardi 13 août à 9h00 au Nuevo Alcántara Club de Marbella.
Le live de la session du matin est disponible sur la chaine youtube d’A1 Padel :
Le live de la session du soir débutera autour de 17h :


































































































P1000 Padel Break Bondues – Deknuydt et Forichon dominent Couturier / Tardy et s’offrent un deuxième titre ensemble cette saison
P1000 Casa Padel Uno : Duchêne / Tonda frappent fort à deux semaines des championnats de France
P1000 Padel Factory Lescar : Roux et Razimbaud font tomber la TS1 et s’offrent le titre
Jorge Martínez : « Au début, nous croyions plus en Galán que lui-même »
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
P1000 Padel Factory Lescar – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 – Une armada de prétendants et un seul titre : ça va saigner à Agen
P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand – Résultats / Live / Programmation
Delfi Brea : de Buenos Aires à la place de numéro 1 mondiale Red Bull retrace son parcours dans un documentaire
Pol Hernández / Manu Castaño lancent leur nouveau projet au FIP Platinum Lyon
FIP Tour : Collombon / Sharifova déroulent, Bahurel les rejoint en quarts, Martin en demi-finale à Nairobi
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?