Cyril Hanouna a fait le buzz une nouvelle fois en se mettant en scène lors d’une conférence de presse avec toute son équipe de chroniqueurs pour annoncer sa 177e place Française au padel dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste” sur C8.
Cette scène, d’une durée de 11 minutes, est clairement à prendre avec humour et même au 5e degré.
Une progression réelle
Cependant, il est vrai que peu de gens pensaient que Cyril Hanouna serait capable d’atteindre le top 200 en France, peu importe les partenaires avec lesquels il pouvait être associé.
Lors du dernier P2000 au Club du Mas à Perpignan, Cyril Hanouna a réussi l’exploit que beaucoup pensaient impossible : il est sorti des phases de poule à la première place au côté de Teo Zapata (54e au ranking du World Padel Tour) et a accédé au tableau principal après des matchs très intenses.
Lors d’une interview à coeur ouvert, Cyril Hanouna a expliqué qu’il gagnait en confiance sur la piste. Il est revenu sur son parcours, exprimant sa progression et sa montée en assurance dans sa pratique du padel.
Lorsqu’on est constamment ciblé par les adversaires et qu’on parvient néanmoins à battre des paires faisant partie du top 100 français, peu importe le partenaire, cela est remarquable.
Un show en direct
Durant cette “comédie” sur C8, Cyril Hanouna n’a pas hésité à exprimer sa gratitude envers ses partenaires, notamment envers Teo qui l’a énormément aidé pendant les épreuves, certainement le seul moment où il était sérieux.
Ensuite, Cyril Hanouna pousse l’auto-dérision jusqu’à se projeter comme coach des meilleurs joueurs de padel…
Il s’éclate, profite au maximum, joue la comédie et apporte une visibilité médiatique inédite au padel.
Nous ne voulons pas trop spoiler ces scènes, le mieux est d’aller voir ce spectacle “burlesque” par vous-même et de prêter une attention particulière à l’échange entre le 177e joueur Français et Jane de Padel Mag.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.