Cupra ne cesse de faire grandir son activité et d’utiliser le padel comme outil de communication. Pour son arrivée au Chili, le constructeur automobile a produit un superbe évènement avec la présence de Fernando Belasteguin.
“Le padel au Chili existe depuis de nombreuses années, mais c’est dernièrement que le sport y connaît un grand développement. Pour moi c’est toujours un plaisir de venir au Chili car ça faisait longtemps, et j’ai beaucoup d’amis chiliens”, expliquait la légende argentine dans une interview.
Bela a également eu quelques mots pour le constructeur le plus investi dans le développement du padel, qui est aussi l’un de ses principaux sponsors : “Que Cupra m’invite pour le lancement de la marque, c’est quelque chose de très beau.”
“Comme je l’ai dit, je pense que le tournoi à Mendoza a été le plus beau de ma vie. À 43 ans, jouer ce tournoi et voir mes parents, c’est quelque chose d’indescriptible”, conclut Bela.
Si vous voulez en savoir plus sur le padel au Chili, nous vous invitons à lire l’enquête de Padel Magazine datant d’il y a quelques mois.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !