Le padel français sera à l’honneur pour cette 9e édition du Cupra Padel-Point Tour. Outre les 3 magnifiques compétitions auxquelles nous aurons droit ce week-end au Garden Rennes, le match d’exhibition sera particulièrement intéressant à suivre.
Un petit nouveau sur le Cupra Padel Point-Tour !
Si l’on pouvait d’ores-et-déjà effectuer un bilan du Cupra Padel-Point Tour, on pourrait dire que le match d’exhibition est l’un des atouts majeurs du circuit. En effet, les joueurs amateurs ainsi que les visiteurs sont la plupart du temps stupéfaits par la facilité dégagée par les « joueurs professionnels » lorsqu’ils sont en action.
Et parmi eux, un petit nouveau : Dylan Guichard (actuel 36e joueur français) qui est l’une des belles promesses du padel français, finaliste lors du dernier P2000 du Mas, et qui aura a cœur de faire vibrer les spectateurs de par sa fougue et sa puissance sur le court.
Parmi les autres invités de ce match d’exhibition, il y aura également deux autres joueurs que l’on connait plutôt bien, puisqu’il s’agit de Yann Auradou (vainqueur du dernier P2000 au Mas de Perpignan et présent lors de l’étape du Cupra Padel-Point Tour aux Pyramides) et Melissa Martin (vainqueure du dernier P2000 au Mas) qui est l’un des personnages importants de la première édition du Cupra Padel-Point Tour en France.
Un casting particulièrement relevé qui offrira un spectacle de qualité au public du Garden Rennes !
Qui est le 4e joueur ?
Bien entendu un 4e joueur sera présent, toutefois son identité n’a pas encore été dévoilée. Peut-être l’occasion d’avoir une surprise de premier rang ? Qui sait, l’heure est à la spéculation en attendant l’annonce officielle de l’identité de ce 4e joueur.
Rendez-vous ce samedi au Garden Rennes à partir de 15h pour assister à cette rencontre.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.