4Padel Annemasse ne cesse de développer le padel en Haute Savoie. Pour ce P500 sponsorisé par Mazimmo, les équipes se sont retrouvées sous le soleil pour se disputer le titre. La paire Cordero/Brissaud fera la différence en imposant son expérience sur des paires plus “fraîches” mais avec beaucoup de talent. Retour sur ce tournoi.

Après des poules du samedi intéressantes, qui ont vu la naissance de la paire Narillos Garcia/Faure, nouvellement licenciée, les phases finales du P500 MazzImmo promettaient d’être haletantes.

Dès le dimanche matin 9h30, la même paire crée la surprise et se qualifie pour les demi-finales. En revanche, elle n´a rien pu faire contre Mario Cordero et Thomas Brissaud, vainqueurs du tournoi contre Christophe Montcharmon et Thomas Fabre, auteurs d’une demi finale somptueuse mais coûteuse en énergie contre Simon Challut et Kevin Botti.

Merci à Mazzimmo d’avoir permis l’organisation de ce tournoi et aux joueurs qui nous ont offert du beau spectacle.

Prochain rendez-vous samedi 5 octobre pour le P100.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.