Cedric Catterman, gérant de Padel Factory Pau, passe à notre micro lors de la deuxième étape du Cupra Padel Tour 2024.
Un club tout neuf avec huit pistes
“J’ai commencé le padel en 2019 et ça a été vraiment un coup de cœur. Et du coup, je me suis posé la question de changer complètement de voie professionnelle et de partir du coup sur un projet padel. J’ai commencé mon projet à ce moment là et ça s’est mis en place en 2020 sur un premier club avec quatre terrains. Il y avait une bonne dynamique, ça a très vite pris, et j’ai décidé de partir sur un projet de huit pistes et on a ouvert là très récemment à 200 mètres à peu près de l’ancien et sur un projet du coup de 8 terrains sur du neuf.”
“J’avais déjà joué un petit peu au tennis, mais ce n’était pas vraiment mon sport de prédilection, c’était plus le squash que je pratiquais assez régulièrement, une à deux fois par semaine, mais pas à haut niveau. Les jeux de raquettes, ça a toujours été une passion pour moi : le ping-pong, un peu de pelote aussi.”
D’excellents retours pour le Cupra Padel Tour !
“Nous avons eu de super retours. Je l’avais vécu en tant que joueur l’an dernier au PadelNBlock à Mont-de-Marsan, je connais très bien le club et les dirigeants et j’ai été démarché par Cupra pour faire cette étape. Ça me tenait à cœur de le faire parce qu’en tant que joueur, j’avais vécu un super moment avec de nombreuses animations, c’est ouvert à tout le monde, aux enfants, aux spectateurs…
Les retours que j’ai là chaud, ce sont des super moments pour tout le monde, les spectateurs, les joueurs, les enfants. C’est un événement à maintenir !”
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.