Kev Adams, Ryan Bensetti et Cyril Hanouna se sont donnés rendez-vous au Padel Riviera Mougins pour une bonne partie de padel.

Kev Adams n’a pas hésité sur son compte instagram à se mettre en évidence sur les pistes du club de padel de Mougins armé de sa raquette de padel et remporter son match qui semblait l’opposer à Cyril Hanouna.

La vidéo nous fait dire que Kev aurait battu ainsi le vainqueur de Danse avec les Stars, Ryan Bensetti et s’apprêtait à jouer en finale Cyril Hanouna.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l’heure n’est plus à la rigolade. Ils seront sur la piste pour gagner.

Une préparation obligatoire pour le présentateur sur C8, car on vous rappelle qu’il est prévu un match de prestige pour la rentrée de septembre où devrait être retransmis en direct sur la chaîne un match, une confrontation entre les stars de la balle jaune : Gaël Monfils / Cyril Hanouna face à Benoît Paire / Stan Wawrinka.

Un match qui devrait avoir lieu au club de Casa Padel. Pour l’instant la date de ce match n’est pas encore connue.

On se demande d’ores-et-déjà si Kev Adams ne nous préparerait pas un petit sketch sur un terrain de padel.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.