Le Blockchain.com Miami Open continue de nous offrir des moments historiques. Chez les hommes, Javi Garrido et Lucas Campagnolo font sensation, tandis que Bela et Coello se montrent très solides. Chez les dames, deux superbes oppositions en demies.
Salazar/Triay vs Alayeto/Alayeto
Un choc en puissance. Les incontestables n°1 mondial affrontent des Jumelles Atomiques, qui poursuivent sur leur lancée du Master Final en décembre dernier.
Après être passées proche de la correctionnel hier face à Amatriain/Navarro, Gemma Triay et Alejandra Salazar devront élever leur niveau de jeu si elles veulent venir à bout de Mapi et Majo.
Rendez-vous 13h en Floride et 19h en France.
Chingotto/Tello vs Bela/Coello
C’est un pur plaisir de pouvoir assister au spectacle de Belasteguin une saison de plus. Avec un Arturo Coello plus fort que jamais, cette paire est passée sur la tête de série n°2 Paquito/Di Nenno, et arrive dans le dernier carré avec la confiance au maximum.
Chingotto et Tello sortent aussi d’une très grande performance avec l’élimination de Stupa/Ruiz. Dans tous les cas, la paire qui sortira de cette demie aura fait un parcours remarquable jusqu’en finale.
Rendez-vous en deuxième rotation du match de 13h à Miami, 19h en France.
Ortega/Gonzalez vs Sanchez/Josemaria
Paula Josemaria et Ari Sanchez ont déchiré le cœur des Français hier en éliminant notre Alix Collombon nationale. La performance des Espagnoles a été très solide pour éliminer l’une des paires du moment et se mettre une fois de plus dans le dernier carré.
Bea Gonzalez et Marta Ortega montrent, quant à elles que la préparation hivernale fût excellente. Affutées sur le plan physique, Marta et Bea ont dominé Osoro/Iglesias dans une performance référence. C’est peut-être l’année de la consécration pour Bea Gonzalez, et du retour au trône de Marta Ortega.
Rendez-vous 17h en Floride et 23h en France.
Campagnolo/Garrido vs Tapia/Sanyo
Campagnolo et Garrido sont la révélation de ce Blockchain.com Miami Open. Après avoir sorti les n°1 Lebron/Galan dans un match mémorable, le Brésilien et l’Andalou ont sorti Pablo Lima et Maxi Sanchez sans forcer.
Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez montrent qu’il faut toujours compter sur eux. Ils poursuivent leur montée en puissance, et semblent être de sérieux candidats au titre.
Rendez-vous en deuxième rotation du match de 17h en Floride, 23h en France.
Les rencontres sont à suivre sur World Padel Tour TV.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !