Qui pourra les arrêter ?! Javi Garrido et Lucas Campagnolo sont en grande forme dans ce Blockchain.com Miami Open. Après avoir éliminé Lebron et Galan hier soir, ils s’offrent une nouvelle tête de série : celle composée de Maxi Sanchez et Pablo Lima.

Ceux qui ont battu le Français Benjamin Tison et son partenaire Teo Zapata en seizième enchaînent les victoires à Miami !

Après avoir dominé les actuels numéros 1 hier soir, Garrido et Campagnolo s’imposent aujourd’hui face à deux joueurs qui ont occupé cette place par le passé : Pablo Lima et Maxi Sanchez.

Dans leur style toujours aussi propre, l’Andalou et le Brésilien ont réussi à trouver la faille dans un premier set très accroché, avant de dérouler dans la seconde manche. Ils s’imposent finalement 7/6 6/1 et réalisent ce qui est souvent le plus dur dans le sport : confirmer après un exploit.

Demain, ils auront un nouveau très gros match à jouer. Ce sera face à Federico Chingotto et Juan Tello, qui se sont sortis d’un énorme combat face à Franco Stupaczuk et Alex Ruiz. Un match qui s’annonce chaud bouillant dans des tribunes qui devraient être une fois de plus combles. On a déjà hâte d’y être !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !