Pour l’instant, rien n’est validé. Mais forcément, après une première association si positive entre Johan Bergeron et Jérémy Scatena, à l’Open de Mijas, on se dit que ce serait intéressant de voir la suite…
Dans ce 3e tour qui équivaut à la petite finale des preprevias, la paire française n’a pas été loin de faire pencher la balance, notamment dans ce second set, où les français se procurent une balle pour revenir à un set partout.
La très bonne note, c’est aussi et surtout cette victoire face à des joueurs du top 100 mondial lors du 2e tour. Un match remporté en 2 sets.
Ce n’est pas passé loin dans ce 3e tour. On a eu notre chance, mais on n’a pas réussi à la saisir. C’est dommage, mais mais on réalise une belle prestation globale avec Jo.
Nous raconte Jérémy Scatena.
Il poursuit :
Pour l’instant, nous ne savons pas ce qui se passera entre Jo et moi. On n’a pas encore pris de décisions. Elle sera prise certainement vers la fin des vacances.
Jérémy Scatena est déjà engagé avec l’espagnol Mark Bernil. Deux joueurs qui ont déjà prouvé qu’ils pouvaient faire de belles choses ensemble.
Johan Bergeron est lui peut-être un peu plus libre. Bastien Blanqué et Johan Bergeron s’étaient séparés pour vivre de nouvelles aventures avec d’autres joueurs. Est-ce que Jo serait prêt à jouer avec un français sur le circuit du World Padel Tour ?
Pas évident. Mais au final, ce sont les résultats qui dicteront leur choix.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.