Fernando Belasteguin et Wilson Padel, c’est normalement une collaboration qui devrait débuter dès 2020 pour au moins 10 ans. Si pour l’instant, il n’y a rien d’officiel, de nombreuses informations relativement fiables nous confirment cette association.
Pourtant depuis quelques jours, on entend en Espagne des bruits pour expliquer que ce serait en réalité le plus grand fake de l’histoire du padel… Si c’est le cas, ce serait même le plus grand fake de l’histoire du sport !
Si nous étions au départ très prudent sur les informations venues d’Espagne nous expliquant que Bela et Wilson, c’était acté. Emilio Forcher a mis tout le monde d’accord en confirmant non seulement la collaboration entre Wilson et Belasteguin, mais en donnant au passage certains détails du contrat qui les lie.
Emilior Forcher est loin d’être un inconnu dans le monde du padel. Argentin, coach, gérant d’une marque de padel, d’une école de padel, consultant padel, il fait partie de ces personnes qu’on écoute dans le milieu. On sait qu’il a des relation avec le roi Fernando Belasteguin, qu’il a également coaché Juani Mieres à ses débuts… Bref c’est une voix. Et si nous avons repris ses informations, c’est qu’il s’agit d’une source fiable.
Pourtant, on entend ce petit écho comme quoi Fernando Belasteguin nous prépare une grande surprise. Il nous arrive de nous tromper, mais là, on y croit moyen… Et vous ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.