Zooms sur les joueursInternationaleFil de l'actuPadel BusinessA la uneACTUALITÉSL'INFO EN PLUSMarquesWilson Padel

Wilson / Bela : Un contrat de 1,8 millions d’euros sur 10 ans

Wilson et Belasteguin, ça semble une information de plus en plus sérieuse. Si pour l’instant les intéressés n’ont pas encore communiqué, la chaîne Youtube EL4SET et le propriétaire de Side Spin, Emilio Forcher ont fourni des informations très convaincantes sur le sérieux de leur propos.

L’ancien entraîneur de Juani Mieres dans ses grands débuts, Emilio Forcher a annoncé en fin d’après-midi le détail du contrat qui lierait Fernando Belasteguin et Wilson Padel.

D’après cette grande figure du padel, le contrait s’élèverait à 1,8 millions d’euros sur 10 ans : Trois ans en tant que joueur et les sept autres comme image.

Cette figure du padel argentin  fait également le parallèle en terme de contrat  entre  “Miguel Lamperti avec Nox Padel au-delà du chiffre“.

Il rajoute que ce contrat rappelle évidemment l’aventure de Roger Federer avec la marque américaine.

Si les sommes sont bien évidemment différentes entre les 2 stars de leurs disciplines, Wilson se retrouve associé à ces 2 anciens numéros uns mondiaux de leur discipline. Et ils sont loin d’avoir abandonné cette première place mondiale. La preuve avec Bela qui s’est associé à Agustin Tapia et où il espère reprendre les rennes du padel mondial dès 2020.

Notez cependant que l’information n’est pas officielle. La somme parait tellement importante que certains (comme nous) ont du mal à croire à cette incroyable association.  Nous attendons prochainement l’officialisation de ce partenariat.

Sources : El4Set / Emilio Forcher & Side Spin / Dario Saravia

EL CONTRATO BELA 1,8 MILLONES DE EUROS POR 10 AÑOS Si, asi como Roger Federer firmo por una decada, el numero UNO por…

Publiée par Emilio Forcher & Side Spin sur Lundi 13 janvier 2020

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Collombon / Traviesa : Objectif Master Final 2020

Dans les couloirs des Master Final de Barcelone, Padel Mag a pu rencontrer la paire montante du WPT féminin, la paire franco-espagnole Nicole Traviesa et Alix Collombon. Padel Magazine :...

Wilson et Belasteguin, ensemble en 2020 ?

Wilson Padel et Fernando Belasteguin ensemble en 2020 ? C'est ce que semble affirmer EL4SET. Les informations ne sont pas confirmées par les principaux intéressés. El 4 SET est un...

Dunlop Padel : La Action 2020

Dunlop Padel nous propose en 2020 la Action 2.0. Une raquette qui reprend les lignes de la action 1.0, première version de ce modèle de raquette. La Action 2020 est...

Fermer