Padel Magazine – Vous nous l’aviez demandé sur les forums de Padel Magazine, mais aussi sur celui de Padel Paris Île de France, des tests de raquettes pour la gente féminine.
Babolat répond à vos désirs en dévoilant sa Storm Women. Effectivement cette raquette à tout d’une grande tempête. D’abord parce que contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est une raquette qui a pas mal de caractères. Elle n’est pas si légère que ça, même si son poids de 365 g plaise pour ça. En effet, sa prise en main est rapide mais on la sent bien dans les mains.
Cette raquette ronde (Teardrop) est cependant bien équilibrée. Mais c’est une raquette qui pourrait satisfaire autant les femmes que les hommes. Si effectivement les couleurs tendent à penser que les joueurs recherchés sont des dames, les hommes pourraient être très satisfaits de cette raquette.
Une raquette qui permet autant de défendre que d’attaquer. Mais étrangement, si la prise en main est évidemment très bonne, le temps d’adaptation à cette raquette est supérieure aux raquettes Viber Tour ou encore à la Drive Tour.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.