Il y a quelques jours, Babolat entretenait le suspense avec une photo d’un brin d’ADN jaune, bleu et rouge. On sait désormais à quoi correspondaient ces trois couleurs : à celles des nouvelles Viper et Veron 2023 !
Après la Viper de Juan Lebron, Babolat dévoile six autres raquettes appartenant aux gammes Viper et Veron.
Et l’on peut dire que la marque française continue avec les recettes qui fonctionnent, en proposant toujours trois modèles pour chacune des deux gammes : Air, Counter, et Technical. La grosse différence par rapport à 2022, en dehors de la peinture, c’est la possibilité de changer la dragonne grâce à la technologie Smart Buttcap.
Comme d’habitude, les versions Viper sont équipées de carbone (3K pour la Counter, 12K pour la Technical et 16K pour la Air) pour une “puissance explosive”. De leur côté, les Veron disposent d’un mélange de fibre de carbone et de fibre de verre sur les faces. Une combinaison qui amène davantage de souplesse, une “puissance dynamique” en somme.
Comme vous le voyez sur les photos, la nouvelle Technical Viper sera utilisée par l’Espagnol Miguel Semmler.
Pour ceux qui voudraient voir ces petits bijoux de plus près, cela se passe juste en-dessous !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !