Après les messieurs, c’est au tour des dames de critiquer les nouvelles mesures du World Padel Tour via un communiqué de l’IPPA.
Nous en avons déjà parlé, l’IPPA (International Padel Players Association) est l’équivalent féminin de la PPA. Et pour la première fois, les filles ont décidé de s’en prendre au World Padel Tour. En effet, comme les messieurs, elles dénoncent l’attitude du circuit vis-à-vis des joueuses sans contrat.
Une initiative qui a été saluée par les messieurs. En effet, comme vous pouvez le voir en commentaires de la publication Instagram de l’IPPA, nombreux sont les joueurs qui félicitent les filles pour leur engagement.
Vous trouverez le communiqué dans sa totalité (en espagnol) juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !