Top départ du FFT Padel Tour Asnières. La 6e étape a débuté à Casa Padel avec les qualifications. Demain : le tableau principal et les meilleurs joueurs français joueront dans le club partenaire de l’étape : Casa Padel en Seine Saint Denis.
Fiona Ligi est associée à Mélissa Martin. Association logique puisque ni Léa Godallier, ni Laura Clergue pouvaient être présentes dans ce P2000 parisien. Laura Clergue souffrant notamment d’un soucis au niveau d’un doigt de pieds.
A une semaine des Championnats de France de padel, les joueurs ne veulent surtout pas prendre le moindre risque.
Une partie de tableau où il faudra faire attention dès le premier tour avec une possible confrontation face à Kristina Clément / Amélie Feaugas.
Vandaele / Soubrie pourrait jouer la paire franco-anglaise Meites / Norton, Lovera / Casanova jouer dès les quarts Maligo / Villeminot et enfin Invernon / Sorel jouerait une fois de plus dès les quarts Collombon / Ginier.
A moins d’une surprise ce sont les quarts dames du P2000 parisien que l’on vous donne.
Chez les messieurs, si Tison / Maigret et Blanqué / Bergeron sont comme d’habitude les favoris de la partie de tableau et que l’on retrouvera une énième fois en finale, on peut vous dire qu’il y aura dès les 16e de gros matchs. Tous les meilleurs joueurs français ou presque sont présents avant les championnats de France de padel la semaine prochaine à Casa Padel.
On entrevoit une éventuelle confrontation dans le haut du tableau Tison / Maigret vs Haziza / Scatena. La revanche pour les parisiens après leur défaite lors du Head Padel Open d’Aix ?
Dans le bas du tableau, on pourrait avoir une très belle confrontation Perino / Bensadoun vs Blanqué / Bergeron dès les quarts… Rappelons que Denis Perino est le 74e joueur mondial et que la paire avait atteint la finale lors du P2000 d’Aix au Country Padel Club.
Crédit photos : FFT / PSE
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.