Le premier tournoi de l’APT Padel Tour en septembre a lieu dans la ville de Budapest. Le “Padel Club Hungary” accueillera le Future 1000, une compétition qui réunit 31 paires et 14 nationalités différentes !
De nouveaux participants à l’APT Padel Tour
Le début de la tournée européenne en septembre se fait en Hongrie, avec ce Future 1000 et son prize money de 10 000 euros. Fidèle à son côté international, cet APT opposera des ressortissant venant de 14 pays : Argentine, Autriche, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Slovénie, France, Hongrie, Portugal, Italie, Suède, Tunisie et Uruguay.
Résultats des previas
Hier avaient lieu les previas du tournoi, avec plusieurs paires locales. Les résultats ont été les suivants :
Premier tour :
–Tomislav Margeta / Nikola Pavlicevic – Alaeddine Bourara / Jorge F. Méndez-Rodriguez: WO
-Felipe Feijoo Palacios / Abel Sellei – Peter Kerekes / Cristian del Re: 4-6 / 1-6
-Kósa Gabor / Molnar Kristof – Josep Aymerich Bellemunt / Jaume Pons Casanueva: 0-6 / 0-6
-Levente Nandori / Zoltan Czingraber – Filip Kratochvila / Branislav Strapek: 4-6 / 6-3 / 5-7
-Peter Pákay / Levente Barátosi – Aba Schatz / Attila Baga: 6-2 / 6-4
-Stefan Stanko / Julius Strapek – Gabor Borsos / Laszlo Imre: 6-4 / 4-6 / 2-6
Deuxième tour :
– Josep Aymerich Bellemunt / Jaume Pons Casanueva – Christian Ludwing / Martin Schmidt: WO
– Peter Pákay / Levente Barátosi – Tomislav Margeta / Nikola Pavlicevic: 4-6 / 5-7
– Gabor Borsos / Laszlo Imre – Peter Kerekes / Cristian del Re: 6-2 / 7-6
Les trois paires en gras juste au-dessus sont donc qualifiées pour le tableau principal. Il reste un match à jouer en previas, il a lieu ce matin à 09h00 et oppose Manuel Fernandez Diaz/Jacobo Blanco De Miguel à Filip Kratochvila / Branislav Strapek.
Début du tableau principal aujourd’hui
Aujourd’hui, jeudi, à partir de 10h30, les seizièmes de finale seront joués, suivis des huitièmes de finale. Trois Français seront présents dans le tableau principal et ils débutent tous en huitièmes.
Jeremy Scatena, le premier Français à remporter un titre APT, et l’Argentin Almicar Bejarano, tête de série 2, joueront vers 14h30.
La paire 100% tricolore totalement inédite, composée de Jérôme Inzerillo et Jean Thomas Peyrou, tête de série 8, débutera quant à elle à 13h.
Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.