Les fans l’attendaient depuis le début de la saison, la finale entre les paires Alfonso/Chiostri et Arce/Dal Bianco aura bien lieu à Cape Town !
Ce sera le premier affrontement entre les deux duos les mieux classés de l’APT Padel Tour cette saison. La faute en grande partie à Andres Britos et Pablo Barrera, qui étaient finalistes lors des trois premiers tournois du circuit de Fabrice Pastor.
Aujourd’hui, Barrera et Britos ont été battus par Alfonso et Chiostri dans un remix de la finale de Monaco. C’est encore un très gros combat que nous ont offert ces deux paires, mais cette fois, ce sont les numéros 2 au classement qui se sont imposés. Une fois encore, le score reflète bien la bagarre qu’il y a eu sur la piste : 6/3 4/6 7/5.
Après avoir vu leurs dauphins s’en sortir dans cette demi-finale, Maxi Arce et Franco Dal Bianco ne pouvaient pas perdre une chance de s’offrir un choc face à ceux que l’on pourrait qualifier de leurs meilleurs ennemis. Face à Melgratti et Oliveira, Maxi et Franco ont fait le job pour s’imposer 6/2 7/6 et pour retrouver le chemin de la finale.
Demain, c’est un très gros match auquel on s’attend à partir de 16h00 sur la chaîne YouTube de l’APT Padel Tour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !