Avantage-padel, l´application qui permet aux joueurs de se réunir sur les pistes de padel, propose de profiter de la quarantaine pour “découvrir” son logiciel.

C´est une des nombreuses applications présentes sur le marché du padel. Il existe des applis de gestion de clubs, des applis pour les classements et tournois, et les applis pour la recherche de partenaires de jeu dont avantage-padel fait partie.

Dernièrement un groupe s´est formé sur Nice, précédemment une communauté s´était déjà créée sur Marseille, ajoutez cela aux clubs déjà présents, et vous verrez que le nombre d´utilisateurs ne cesse d´augmenter.

Afin que tous et toutes puissiez “découvrir” les fonctionnalités d´Avantage-padel durant la période de quarantaine, vous pouvez télécharger l´appli (avantage tennis padel) sur Ios et Android, créer votre compte de façon gratuite dans un des 28 clubs déjà présents et lancer votre partie ou participer à des parties déjà ouvertes.

Nous savons tous que les matchs créés dans les jours qui viennent ne pourront pas “réellement” se jouer. Donc allez-y, tentez et découvrez cette nouvelle façon de se réunir sur les pistes de padel avec des personnes de votre niveau que vous ne connaissez pas forcément.

Nous devons sortir grandis de cette quarantaine, et avantage-padel propose d´accompagner la pratique du padel loisir à un autre niveau.

Cliquez pour créer votre compte

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.