Andrea Ustero et Alejandra Alonso remportent le Championnat d’Espagne de Padel 2023. La finale les a opposées à Sandra Bellver et Arantxa Soriano. Après avoir perdu le premier set, Andrea et Alejandra ont réalisé une belle remontée.
En effet, le début de la finale avait été dominé par Sandra et Arantxa, qui ont pris l’avantage dès le troisième jeu et ont réussi à mener 5-1. Cependant, Andrea et Alejandra n’ont pas baissé les bras. Malgré leurs efforts, elles ont concédé le premier set sur le score de 4-6.
Ustero et Alonso prennent les commandes dans le 2e set avec un 3-0 infligé d’entrée à leurs adversaires qui. Elles confirment en passant un 6/2 à leurs adversaires.
Derrière, Andrea et Alejandra déroulent en écrasant Bellver / Soriano : 6/0.
Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, Andrea Ustero et Alejandra Alonso sont de jeunes joueuses qui ont déjà fait sensation sur le World Padel Tour. À seulement seize et dix-sept ans respectivement, elles sont désormais considérées comme des espoirs incontournables du padel mondial.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.