La légende du tennis Andre Agassi se lance à fond dans le monde du padel. Accompagné de plusieurs investisseurs de renom, l’Américain vient d’annoncer un investissement de 20 millions de dollars dans un projet ambitieux : Ballers Social Club.

Un concept hybride et haut de gamme

Ballers Social Club, c’est bien plus qu’un club de padel. Il s’agit d’un lieu hybride qui fusionne padel, pickleball, bien-être et restauration haut de gamme. Le tout dans une ambiance de “Country Club” avec :

  • des lounges de récupération de luxe
  • des simulateurs de sport
  • des restaurants gastronomiques
  • et des événements privés avec des stars du sport

Un casting d’investisseurs prestigieux

Pour ce projet ambitieux, Andre Agassi s’entoure d’un groupe d’investisseurs prestigieux, venus du monde du sport et du divertissement. Il peut notamment compter sur David Blitzer, co-propriétaire des Philadelphia 76ers en NBA, mais aussi sur deux icônes du tennis féminin, Sloane Stephens et Kim Clijsters. Le basketteur Tyrese Maxey et le gardien de but néerlandais Maarten Paes complètent cette équipe d’ambassadeurs et d’associés de haut niveau, tous convaincus du potentiel explosif du padel aux États-Unis.

Des clubs dans tout le pays

Le premier Ballers Social Club ouvrira ses portes à Philadelphie, suivi de Boston durant l’été 2025, puis Miami début 2026. Et ce n’est que le début : plus de 50 clubs sont prévus dans les 10 prochaines années à travers les États-Unis.

Andre Agassi envoie un message fort : le padel est bien plus qu’une mode. Il est en train de devenir un phénomène mondial, et l’entrée de telles figures dans l’écosystème du sport va sans doute accélérer son développement en Amérique du Nord.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !