Le club de Bouc Bel Air, le All In Padel Sports, revient sur le devant de la scène avec son P500 hommes. Un tournoi terminé, on prépare la rentrée et un futur P1000.

Au All In Padel Sports on sait organiser. Ce week-end avait lieu un P500 masculin qui a attiré 27 équipes venues de la région et même d’au-delà.

Au final ce seront Rémy et Anthony qui s´imposeront devant Julien et Loïc. A noter que 3 des 4 finalistes portaient les couleurs de French Padel Shop.

Les prochains rendez-vous tournois sont prévus du 2 au 4 octobre pour un P1000 hommes ainsi qu´un P250 hommes le dimanche.

C´est la rentrée

Et oui, le All In Padel Sports reprend le chemin des écoliers avec son Academy pour les plus jeunes ainsi que de supers offres “carnets” ou encore le retour du tournoi de la Girafe.

Les portes ouvertes auront lieu les 5, 9 et 12 septembre.

Contact sur allinpadelsports.com ou au 06 22 16 79 35.

Le programme du mois de septembre est sorti et nous vous le communiquons immédiatement pour que vous en profitiez au…

Publiée par ALL in PADEL Sports sur Mardi 1 septembre 2020

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.