Le club d´All In Padel Sports vient de terminer une grande semaine de padel. Grande semaine par la classification de ses tournois et grande semaine par la qualité de jeu proposée sur le terrains. Retour sur le P1000 hommes, le P500 dames et le P250 mixte.
Un tournoi réalisé en grande partie sous un soleil radieux, avec des pics à 26ºc, des conditions parfaites pour un spectacle de qualité.
- Côté messieurs, le P1000 a été remporté par la paire Gourre/Ferrandez sur la paire Gauthier/Lopez.
- Chez les dames, le P500 repart dans les bras de Lovera/Casanova qui viendra à bout de Bessotti/Guisier.
- Côté P250 mixte, victoire de Lopez/Guisier sur Vandaele/Grandmont.
A noter sur le tournoi mixte la belle et nombreuse participation de joueurs du top français, avec de très belles paires et donc des matchs très intéressants. La finale sera le match le plus compliqué à gérer car l´humidité s´est invitée à la fête.
A noter également un quart de finale entre Vandaele/Grandmont contre Martinez/Baulard. Les deux joueuses faisant partie de l´équipe de France, une chez les adultes et l´autre chez les jeunes. Sur ce tournoi l´élève n´a pas fait flancher le maître mais le combat et l´envie de gagner étaient présents, pour le plaisir des spectateurs.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.