Ce mardi se jouaient les premiers seizièmes de finale de l’A1 Padel Puebla Open. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les têtes de série ont dû batailler pour se qualifier pour le second tour.
En effet, comme vous pourrez le voir dans le tableau ci-dessous, les têtes de série 6 et 7 qui faisaient leur grand début dans la compétition, ont été contraintes de cravacher pour éviter une élimination prématurée. Melgratti et Rolla ont eu toutes les peines du monde à se sortir du piège que voulaient leur tendre Maldonado et De Astorca (5/7 6/4 6/3). Même chose pour Chiostri et Sanchez face à Gaitan et Peiron (6/1 4/6 6/3)
Ce mercredi, ce sont les paires 5 et 8 qui font leur début dans la compétition. Pourront-elles s’en sortir sans encombre ? Réponse à partir de 16h00 heure française sur la chaîne YouTube d’A1 Padel.
Le programme du jour :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !