L’A1 Padel Open du Brésil est sur le point de commencer.
L’événement débutera en grande pompe puisqu’une annonce particulière a été faite : deux Brésiliens historiques ouvriront l’Open. Le destin a voulu que deux des meilleurs joueurs de l’histoire du Brésil se rencontrent au premier tour de l’Open de leur pays, Marcello Jardim et Julio Julianoti. Le tournoi, qui aura lieu à Santa María du 9 au 16 avril, marquera aussi les débuts de plusieurs nouveaux duo.
Ce jeudi a eu lieu le tirage au sort de l’Open du Brésil, qui comportera un tableau principal de 28 paires, dont les quatre premiers qui commenceront à partir des huitièmes de finale.
On suivra notamment le duel des Flores (Stefano et Joao Pedro) contre les Argentins Santiago Rolla et Facundo Lopez. Le vainqueur de cette confrontation sera un rival des numéros 1, Arce et Dal Bianco, en huitièmes de finale.
La paire Federico Chiostri/Pablo Barrera est attendue mercredi, pour affronter un couple de la phase précédente. De leur côté, Yain Melgratti et Santi Frugoni, qui forment une autre nouvelle paire, auront comme rivaux les jeunes Dylan Cuello et Joaquin Gaitán.
Les numéros 2 Adrián Allemandi et Tolito Aguirre débuteront soit face à Juan Pablo Andrada et Juan Pablo Dip, soit face à Matías González et Francisco Maier.
L’Open du Brésil promet des émotions fortes dès le premier tour et les fans pourront profiter de tous les matchs comme toujours via Star + en Amérique latine et dans les Caraïbes, et pour le reste du monde sur la chaîne officielle YouTube d’A1 Padel !
Retrouvez la présentation du tournoi et le tableau principal ci-dessous :
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !