Tolito Aguirre et Gonza Alfonso font tomber les numéros 1 de l’A1 Padel, Maxi Arce et Franco Dal Bianco en finale du Monaco Master. Ils empochent donc leur deuxième titre cette saison, sur les deux premiers tournois du circuit, en s’imposant 6/4 6/3.
Tolito et Gonza sont irrésistibles en ce début de saison. En 10 matchs joués, 10 victoires pour la toute nouvelle paire qui continue d’entretenir les ambitions pour devenir numéros 1 sur l’A1. Sur le circuit de Fabrice Pastor, ils n’ont pas encore perdu le moindre set, ce qui les a menés à ce second titre à Monaco.
Le premier set de ce match aura été marqué par les nombreux breaks : 7 au total, sur les 11 jeux disputés. L’avantage est pourtant pris par la paire Aguirre/Alfonso qui est parvenue à arracher le break décisif et à s’emparer de la première manche.
Deuxième set, Tolito et Gonza ont fait le break dès le premier jeu, ce qui aura été décisif pour la suite de la rencontre. Derrière, les numéros 2 ont tout simplement fait parler leur magie, honorant leur surnom “Los Magicos“.
Prochain rendez-vous désormais à Santiago, capitale du Chili, du 15 au 21 avril prochain ! D’ici là, on se doute que Tolito et Gonzalo vont célébrer comme il se doit leur nouveau titre !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.