Tito Allemandi / Tolito Aguirre, c’est fini ! Les deux joueurs qui formaient la paire numéro 3 d’A1 Padel, ont joué leur dernier match ensemble ce vendredi.
Ils l’avaient annoncé en conférence de presse après leur victoire étriquée face à Del Moral / Britos, Tito et Tolito jouaient à Salta leur dernier tournoi ensemble. Un tournoi qui s’est terminé aujourd’hui, la faute à Santiago Frugoni et Pablo Barrera, qui les éliminent du Master Final.
Pour leur troisième match en trois sets en trois jours, Aguirre et Allemandi semblaient un peu émoussés ce vendredi. Au courage, les Argentins ont réussi à recoller au score après avoir perdu le premier set, au terme d’une deuxième manche on ne peut plus accrochée au cours de laquelle aucune des deux paires n’aura perdu son engagement.
Mais cet effort avait un prix. Touché physiquement, Allemandi a fini par abandonner dans un troisième acte largement dominé par Barrera et Frugoni, qui s’imposent 6/4 6/7 5/1 ab. et se qualifient pour le dernier carré.
La suite des matchs à Salta juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !