Il n’y a pas eu de suspense dans la finale de l’A1 Padel Master Final. En effet, les favoris ont été intraitables à Salta.
Après avoir impressionné tout le monde tout au long de la semaine en Argentine et s’être frayé un chemin jusqu’à la finale, Santiago Frugoni et Paulo Barrera voulaient finir cette folle semaine de la plus belle des manières.
Mais face à eux, les numéros 1, qui avaient retrouvé la confiance en prenant leur revanche face à Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso, n’avaient pas l’intention de laisser la moindre chance à leurs compatriotes.
Avec leur dixième titre de 2023 en ligne de mire, Arce et Dal Bianco ont livré une prestation des plus solides qui leur a permis de se rendre les choses faciles. Ils s’imposent 6/2 6/2 et conservent leur titre acquis la saison passée.
Dominateurs sur la grande majorité de l’année, les Argentins concluent cet exercice de la plus belle des manières, eux qui auront dix des seize tournois d’A1 Padel cette saison ! Après avoir laissé un peu d’exposition à De Pascual / Alfonso sur la fin de saison, ils confirment bien qu’ils sont LA paire du circuit de Fabrice Pastor et débuteront 2024 avec l’étiquette de grands favoris.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !