Le troisième jour des 32èmes de finale du Marbella Master a été marqué par des rencontres très disputées. Exception faite des jeunes talents Coquito Zamora et Mariano Gonzalez, qui ont dominé leur rencontre, les autres duels ont été extrêmement serrés.
Alfonso Sanchez et Dani Blanco se qualifient avec brio
Le match entre Alfonso Sanchez et Dani Blanco contre Vasco Pascoal et Adria Mercadal a ouvert la journée. Après un premier set très disputé, remporté par Sanchez et Blanco lors d’un tie-break (7/5), le second set a vu une nette domination des Espagnols, qui ont conclu la rencontre avec un score de 6/2. Sanchez et Blanco passeront aux huitièmes de finale pour affronter Andres Britos et Yain Melgratti.
Retour spectaculaire de Gaitan et Peiron
Joaquin Gaitan et Fabricio Peiron ont entamé leur match contre Leo Yob et Matias Segura avec un premier set remporté en tie-break (8/6). Bien que le second set soit resté équilibré, un break a permis à Gaitan et Peiron de s’imposer 6/4. Le troisième set, marqué par des erreurs non forcées de Segura, a été remporté par Gaitan et Peiron (6/4). Ils affronteront Higor Ensslin et Joaquín de Astoreca en huitièmes de finale.
Parra et Calleja poursuivent leur bonne forme
Balta Parra et Feli Calleja, après un tournoi intense en Argentine, ont continué sur leur lancée en battant Exe Mouriño et Martin Andornino 6/4, 6/2. Le match a été plus disputé que le score ne le laisse entendre, avec des points décisifs cruciaux. Parra et Calleja se retrouveront contre Ramiro Pereyra et Tito Allemandi lors du prochain tour.
Zamora et Gonzalez dominent leur premier tour
Juan « Coquito » Zamora et Mariano Gonzalez ont battu facilement Arturo Hernando et Martin Araujo avec un score de 6/0, 6/1. Leur domination a été totale, avec un break rapide dans le premier set et un contrôle complet du jeu. Ils se prépareront maintenant à affronter Maxi Arce et Franco Dal Bianco en huitièmes de finale.
Goñi et Sola remportent un match disputé
Aimar Goñi et Álvaro Sola ont remporté leur match contre Santi Pineda et Toti García avec des scores de 6/2, 6/3. Bien que le score semble large, le match a été extrêmement serré, avec des points décisifs jouant un rôle clé dans la victoire de Goñi et Sola. Ils ont remporté tous les points décisifs importants, et leur prochaine rencontre sera contre Lopez-Maldonado demain.
Les huitièmes de finale débuteront aujourd’hui’hui à 9h00 avec deux matchs : Perez-Ferreyra contre Gonzalez-Rizo et Ramos-Martinez contre Ortiz-Maier.
Les matchs peuvent être visionnés gratuitement sur la chaine d’A1 Padel :