Les cadors ont fait le travail à l’A1 Padel Galicia Open et le top 4 du circuit s’est qualifié pour le dernier carré pour ce dernier tournoi de juin ! Pour certains, cela s’est tout de même fait dans la douleur.

Tolito Aguirre et le nouveau numéro 1 de l’A1, Gonzalo Alfonso, se sont fait peur lors de leur quart de finale face à Chiostri / Sanchez. Après avoir perdu le premier set 6/2, la tête de série 1 a dû s’employer dans les deux autres sets pour ne pas connaître une première vraie déconvenue cette saison. Tout est bien qui finit bien pour la paire Aguirre / Alfonso qui jouera en première rotation aujourd’hui face à Ramiro Pereyra et Adrian Allemandi.

Sans souci pour Arce et Dal Bianco, qui ont parfaitement manœuvré leur rencontre pour s’adjuger une nouvelle demi-finale cette saison. Ils seront opposés aux survivants Juani De Pascual et Matias Del Moral qui sont allés chercher ce ticket dans le dernier carré dans une rencontre en trois sets face à Ramos / Torre.

Le programme du jour :

Le tableau :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.