Il n’y a plus de Français à l’A1 Padel France Grand Master. En effet, les seuls représentants tricolores se sont inclinés ce matin au premier tour.
Issus des previas, Manu Vives et Jérôme Inzerillo arrivaient avec le plein de confiance en seizième de finale de l’A1 Padel France Grand Master. Les Français espéraient pouvoir faire un coup face à Pedro Perry et Vasco Pascoal.
Mais malheureusement pour eux, les Portugais étaient trop forts ce lundi. Après un début de match équilibré, qui aura vu les deux équipes tenir leur engagement jusqu’à 3/2, Perry et Pascoal ont passé la vitesse supérieure, remportant neuf des dix jeux suivants !
Au final, ils s’imposent 6/3 6/0 et se qualifient pour le tour suivant, où ils retrouveront les vainqueurs du match opposant la tête de série 4 Agustín Torre / Diego Ramos à Tomás Cheda et Alfonso Sánchez.
Les Français, eux, peuvent toujours se réjouir d’avoir remporté certainement LE point de la partie, à voir ICI !
Pour suivre la suite des matchs à Beausoleil ce lundi, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !