Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso se sont imposés en finale du Cape Town Master d’A1 Padel, devenant ainsi les premiers champions du nouveau circuit de Fabrice Pastor.
Impressionnants depuis le début du tournoi, les Argentins ont encore livré une très grosse performance ce dimanche. Pas perturbée par le changement de conditions (la finale se jouait sur la piste centrale en extérieur), la tête de série 3 a livré un premier set de très belle facture.
La deuxième manche a été bien plus accrochée, Tito et Tolito parvenant à pousser leurs adversaires à disputer un tie-break, mais la paire qui aura semblé la plus à l’aise lors de cette compétition aura été capable de finir le travail dans les derniers instants.
Un succès 6/2 7/6 qui permet à Alfonso et De Pascual de devenir les premiers champions de l’ère A1 Padel. Désormais tout ce beau monde va pouvoir se reposer un petit peu avant le Master de Séville, qui débute le 6 mars prochain.
Pour ceux qui voudraient voir ou revoir la finale, cela se passe ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !