Le Bullpadel Show 06 2026, programmé les 19 et 20 juin à Juan-les-Pins, devra se passer de l’une de ses têtes d’affiche. Toujours gêné par sa blessure, Pablo Cardona a finalement déclaré forfait et poursuit sa convalescence après une tentative de retour à la compétition qui n’a pas porté ses fruits.
Pour pallier cette absence, l’organisation a choisi de faire appel à Pablo García, l’un des jeunes joueurs espagnols les plus prometteurs du moment.
Cardona toujours à l’arrêt
Depuis plusieurs semaines, Pablo Cardona tente de retrouver son meilleur niveau physique. Le joueur espagnol avait repris la compétition mais n’a pas réussi à enchaîner les tournois comme espéré.
Par précaution, il a donc choisi de prolonger sa période de récupération afin de revenir à 100 % de ses capacités pour la suite de la saison.
Un coup dur pour les spectateurs qui espéraient voir évoluer l’un des joueurs les plus spectaculaires du circuit.
Pablo García, la nouvelle attraction
Pour le remplacer, les organisateurs ont misé sur Pablo García, un joueur de seulement 22 ans qui continue sa progression sur le circuit international.
Triple champion d’Espagne junior et vice-champion du monde junior, l’Espagnol s’est progressivement installé parmi les joueurs à suivre, la saison dernière il avait notamment atteint un quart de finale au P1 du Koweit. Aujourd’hui 37e mondial, il enchaîne les bonnes performances sur le circuit Premier Padel avec de nombreux huitièmes de finale cette saison.
Cette semaine encore, au Valence P1, il a confirmé sa forme du moment en renversant avec son partenaire Pablo Lijo les frères Miguel et Nuno Deus au premier tour.
Un duo inédit avec Chingotto
Ce changement modifie également l’affiche du très attendu Galacticos Show masculin.
Initialement prévu avec Federico Chingotto et Pablo Cardona face à Paquito Navarro et Martín Di Nenno, le match opposera finalement :
Federico Chingotto / Pablo García
vs
Paquito Navarro / Martín Di Nenno
Une affiche qui conserve tout son prestige avec la présence du numéro 2 mondial Federico Chingotto, accompagné cette fois d’un jeune joueur en pleine ascension.
Pour Pablo García, ce sera une occasion idéale de se montrer devant le public français et de partager la piste avec certaines des plus grandes références du padel mondial.
Le rendez-vous est fixé les 19 et 20 juin à La Pinède de Juan-les-Pins, où spectacle et stars du circuit seront une nouvelle fois au programme.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !


































































































Bergeron et Blanqué, les « papis » font de la résistance chez les Bleus
Rotterdam P2 : Fonteny et Moragues se qualifient avec la manière pour le tableau principal
Madrid, Paris, Rotterdam : Ortega–Araújo ont-elles réellement trouvé la clé contre Josemaría–González ?
Classement FIP : Bea González récupère la 3e place mondiale, Guerrero et Leal grimpent après Lyon
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Dylan Guichard après son exploit face à Sanyo et Garrido : « Je tremblais encore un peu »
P1000 PadelShot Reims : un tournoi relevé avec plusieurs paires capables d’aller au bout
P1000 Messieurs : le LCTC prêt à vibrer pendant trois jours à La Ciotat du 2 au 4 octobre
Championnats de France de padel 2026 : où, quand et à quelle heure suivre les matchs à Agen ?
Fonteny / Moragues avec une belle carte à jouer au dernier tour des qualifications du Rotterdam P2
Audios de Juanjo Gutiérrez à Leal et Guerrero : derrière la polémique, une conversation privée sur le ton de l’ironie
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?