A1 Padel met à nouveau à jour son calendrier. En effet, après l’annonce du report du Master de New York, c’est le Grand Master italien, prévu du 4 au 10 septembre, qui est finalement annulé. Il est remplacé dans le calendrier par le Grand Master de Bahreïn, qui aura lieu du 19 au 25 novembre, comme l’a confirmé une annonce officielle du circuit.
A1 Padel découvre un nouveau continent
A1 Padel va donc se rendre pour la première fois en Asie, et connaître ainsi un quatrième continent.
Le président et fondateur d’A1 Padel, Fabrice Pastor, s’est montré très enthousiaste :
“C’est un honneur que le gouvernement du Royaume de Bahreïn ait donné son approbation pour qu’un tournoi professionnel de premier plan ait lieu pour la première fois dans le pays. Pour nous, c’est un grand défi et une étape de plus dans la courte histoire du circuit qui conquiert ainsi son quatrième continent.”
Une deuxième annulation en Italie
En revanche, la nouvelle moins réjouissante c’est que pour la deuxième année consécutive, A1 Padel est dans l’impossibilité d’organiser un tournoi en terre italienne.
Le président du circuit, visiblement agacé par la situation, a tout de même tenu à adresser un message positif aux joueurs italiens : “chez A1 Padel, nous continuerons à essayer d’organiser un tournoi en Italie. Cette année encore, nous nous heurtons à de nombreux obstacles politiques”. Il souligne notamment le “refus des autorités fédérales et des menaces voilées qui pèsent tant sur les clubs sportifs que sur les joueurs professionnels s’ils participent à un tournoi de notre circuit”.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !