Les équipes de Doinsport, éditeurs du logiciel de gestion n°1 dans le padel, n’ont pas seulement célébré le titre de champion de Belgique de leur athlète sponsorisé Jérôme Peeters en juillet. En effet, ils ont obtenu la confiance de 5 nouveaux clubs de Padel ce mois de Juillet !
Mam’Soccer Five Padel, Planète Raquette, Hossegor TC, TC Carros et Padel Tennis Valrose ont décidé de leur faire confiance après avoir été séduits par les solutions proposées par les développeurs provençaux.
Pour ces clubs, le fait de ne faire confiance qu’à un seul prestataire digital était primordial. Ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient chez Doinsport avec un ensemble de services parfaitement adapté à leur activité.
Le Padel Tennis Club Valrose Conquis ❤️
Après quelques semaines d’utilisation du logiciel de gestion Doinsport, les équipes du TC Valrose se demandent comment ils faisaient auparavant.
Le constat de Jérôme FARINOTTI, gérant du club, le confirme :
“Lorsque j’ai assisté à la démonstration de Doinsport, j’ai tout de suite compris que nous pouvions améliorer très facilement les performances du club tout en nous libérant du temps pour nous consacrer à d’autres tâches. Le logiciel est fluide, efficace et en plus esthétique.
L’application pour nos clients a révolutionné la prise de réservation au sein du club.
Doinsport a développé notre logiciel et notre application en respectant l’identité du club, c’est ce que l’on recherchait.
Mais ils nous font aussi profiter de leur réseau de partenaires experts dans le domaine du sport. C’est eux qui m’ont conseillé un prestataire dont je suis aussi très satisfait pour refaire mon site internet.”

Direction le Maroc !
Ces nouveaux partenaires renforcent plus que jamais la position de leader sur le marché du padel de Doinsport avec plus de 150 clubs équipés principalement en France et en Belgique.

Doinsport ne s’arrête pas aux frontières européennes puisqu’il vient d’annoncer qu’il équipera le Jarda Padel dès son ouverture en octobre au Maroc.
Site Internet : https://doinsport.com
Contact mail : support@doinsport.com
Téléphone : 06.10.38.59.46
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Martina Calvo après sa revanche sur Sánchez / Ustero : « Ta question m’a servi de motivation ! »
Düsseldorf P2 : Tapia / Coello encore trop forts pour Stupa / Sanz, troisième titre consécutif pour les numéros 1 mondiaux
Prod’homme et Marin font tomber Mitjana / Henrion pour s’imposer au P1000 HUDDL Aizenay
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
Classement padel octobre 2026 : plus de 150 000 hommes classés en France
P1000 Verneuil Padel Club – Résultats / Live / Programmation
West Padel ouvre ses 4 terrains couverts à Montivilliers le 5 novembre
Galán fatigué, Coki Nieto à l’arrêt : le rythme infernal du circuit commence-t-il à peser sur les joueurs ?
Milan P1 : Thomas Leygue lance sa campagne de qualifications avec Jesús Moya
Germany P2 : les quarts les plus rapides de l’histoire de Premier Padel
Zidane et Galán réunis sur la piste pour lancer la Metalbone ZZ
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?