Doinsport, éditeur de logiciels et d’applications mobile pour clubs de tennis/padel, a décidé cette année d’apporter son aide au joueur belge Jérôme Peeters.
Doinsport et Jérôme Peeters vont plus loin ensemble
En effet, le joueur qui a été séduit par la solution des développeurs provençaux pour son club Planet Padel, a décidé d’aller plus loin dans sa collaboration avec Doinsport. Par conséquent, il arbore fièrement les couleurs de Doinsport sur les tournois auxquels il participe.
En effet, ce logo doit lui porter chance puisque son coéquipier Clément Geens et lui-même se sont imposés sans concéder le moindre set au dernier championnat de Belgique de Padel. Le jour des 31 ans de Jérôme en prime, bon anniversaire à lui !
Pour rappel, cette compétition n’avait pas eu lieu depuis 2019 à cause de la crise sanitaire.


Le duo espère pouvoir participer à des tournois internationaux pour affronter des adversaires toujours plus forts et continuer de progresser.
Le membre de l’équipe nationale belge pourra compter sur Doinsport pour lui faciliter la gestion de son complexe et lui libérer du temps pour s’entraîner ou se rendre sur des tournois à l’étranger.
Jérôme Peeters, un champion de padel mais aussi un gérant de club
Depuis 6 mois, Jérôme et ses associés gèrent d’une main de maître le plus gros club de padel de Wallonie : Planet Padel. Situé à Saint-Georges-sur-Meuse, il dispose d’une position stratégique, à 15 minutes de Liège, 20 minutes de Namur, et à proximité directe de l’autoroute de Bruxelles !
Le club propose 5 pistes indoor et 4 outdoor.
Comme tout complexe moderne, Planet Padel voit plus loin qu’un simple centre de padel. En effet, pour satisfaire le plus grand nombre et faire du match de padel hebdomadaire une sortie familiale, le club intègre des zones de jeu pour les enfants, un simulateur de golf intérieur, un club house ainsi qu’un espace restauration et des salles de réunion dédiées aux séminaires. Le tout piloté par le système de gestion et de réservation en ligne de Doinsport.
Le club dispose aussi d’une académie afin de former les professionnels de demain avec les conseils et l’expérience de Jérôme.

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
























































































Italy Major : Dal Pozzo continue de défier les pronostics et s’offre une demi-finale historique à Rome
Dal Pozzo et Rodriguez signent un nouvel exploit et s’offrent une demi-finale historique à Rome face à Triay / Brea
Plus de 350 jeunes attendus : les inscriptions du FIP Promises Paris by WME Sports sont lancées
Les jeunes pépites Curro Cabeza et Mariano González débarquent au FIP Silver Narbonne
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
P1500 dames VidaPadel Nancy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Padel 95 – Live / Résultats / Programmation
Lancement des 16es au FIP Silver Bandol avec un Fonteny / Boronad vs Vives / Guy de Chamisso, un choc dès le premier tour
“Si les joueurs vivaient dignement, ils ne feraient pas ça” : Rafa Méndez prend la parole suite à la polémique du FIP Platinum Albanie
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène