Doinsport ? Nous vous en avons déjà parlé, mais aujourd’hui, découvrons comment Doinsport s’est imposée comme l’une des solutions les plus adaptées pour le padel dans plus de 150 clubs !

 

Doinsport 150 clubs l'utilisent

 

Guillaume Deslot, Product Owner chez Doinsport donne sa vision du logiciel idéal :

“ Notre ADN ? Prendre en compte la globalité de l’environnement padel : la restauration, le bar, le proshop, l’événementiel et les autres sports complémentaires comme le fitness ou d’autres activités appartenant au complexe afin de centraliser tous les besoins du gérant“. 

Doinsport en vidéo

Doinsport tous les services à portée de main

Encore hésitant à gérer votre club de padel à travers une solution digitale ?

Téléchargez le guide et faites votre propre opinion !

Doinsport, le guide d'utilisation

Pour toute information supplémentaire : cliquez et demandez votre démo

Soyez plus proche de votre communauté grâce à une solution totalement personnalisée

Acquérir les clients c’est important, les fidéliser c’est encore mieux. En proposant la réservation sur une application, vous augmentez le niveau d’engagement de votre communauté.

Expliquons-nous : se rendre sur votre site internet, réserver une piste, commenter vos articles, souscrire à un abonnement… toutes ces actions sont des preuves d’engagement de la part de vos clients. Néanmoins certaines témoignent d’une implication plus importante que d’autres. Par exemple, prendre un abonnement dans votre club ou visiter votre site internet.

La réservation via une application padel nécessite le téléchargement de cette dernière. Avec cette action, votre client vous laisse, à moindre mesure, entrer dans son téléphone, dans sa vie privée.

En profitant du service de location de pistas, il vous ouvre la porte pour vous rapprocher de lui en termes de :

  • Connaissance de ses attentes : vous avez désormais accès à des données sur ses habitudes de consommation, sur ses intérêts. Vous pourrez adapter vos offres en conséquence.
  • Développement des Services : proposez des services additionnels tels que la recherche de partenaires, l’accès à une boutique en ligne, la promotion de crédits fidélité.
  • Communication : une application vous permet, enfin, de multiplier les moyens de communication avec votre communauté. En effet, que cela soit par le partage d’actualités, la promotion d’événements ou l’envoi de campagne de notifications, l’application par laquelle vos joueurs réservent des pistes est aussi un moyen de communiquer avec lui en direct.

Toutes ces fonctionnalités n’ont, par ailleurs, qu’un seul but : pousser vos clients à revenir dans votre centre.

Doinsport, nous contacter

Alors si vous souhaitez en savoir plus à propos de Doinsport et que l’offre vous intéresse, n’hésitez plus et contactez les à ce numéro : 07.68.63.07.83 !

 

 

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.