La qualité des FIP Promotion, même en Albanie, est assez impressionnante. Cela s’explique par la course aux points : un calcul savant de la part des joueurs dans le but de s’éviter des têtes de série dans des tournois de catégories supérieures.
On retrouvera donc la paire formée par Julien Seurin et Bastien Blanqué, tête de série 4, à la recherche de points, mais aussi de confiance pour lancer cette nouvelle collaboration.
Manuel Vives est lui associé à l’Espagnol Albert Carmona. Les deux hommes forment la tête de série 9. L’Espagnol est déjà bien connu en France pour avoir participé au FIP Gold Perpignan l’année dernière au côté d’Alberto Sese avec notamment une victoire face à Julien Seurin et Lilian Fouré.
Le tableau des inscrits en Albanie n’est pas encore bloqué. Il se peut qu’il y ait quelques évolutions d’ici la clôture des inscriptions.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.