Victorieux de leur premier tour au FIP Gold Perpignan face aux Lucky Losers Julien Seurin et Lilian Fouré, Albert Carmona et Alberto Sese sont au micro de Padel Magazine.

Déjà quatre victoires consécutives !

Albert Carmona : “Nous sommes très contents d’être ici à Perpignan, nous prenons beaucoup de plaisir, la piste centrale est incroyable. Et lors des previas, nous avons vraiment été très bien traités au Club de Mas.”

Alberto Sese : “Nous venons des previas et l’objectif était de gagner un maximum de matchs possible. Pour le moment nous avons déjà quatre victoires, et vendredi nous ferons tout pour gagner !”

Profiter des conditions et des installations

A C : “C’est ma première année sur le circuit. C’est très compliqué car le niveau est très élevé, mais finalement c’est amusant car on finit par tous nous connaître, et on joue contre des amis !”

A S : “Nous ne nous sommes pas fixé d’objectif avec Albert mais ce que nous voulons c’est monter dans le ranking, gagner un maximum de matchs, et nous verrons petit-à-petit. Nous allons essayer de jouer le plus de tournois possible. Sur les tournois de la FIP nous sommes toujours très bien traités, et comme dit Albert, on profite vraiment du circuit, des installations.”

A C : “Habituellement on joue dans des clubs. Être ici, en plein centre ville, sur une piste centrale spécialement créée pour l’occasion, c’est incroyable ! Nous viendrons pour le FIP Rise de Canet-en-Roussillon !”

Retrouvez l’interview dans sa totalité (en espagnol) juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !