Miguel Semmler et Teo Zapata sont passés au micro de Mario Cordero après leur victoire aux Championnats de France Interclubs de N1 avec Casa Padel. Comme vous le verrez, ils ont ensuite été rejoints par deux de leurs coéquipiers…
Une joie qui domine
Teo Zapata : “Je suis très très content. J’ai appris à connaître cette équipe cette année, c’est un groupe formidable, je me suis régalé en dehors de la piste, ce qui est pour moi très important. Je suis très heureux personnellement mais aussi pour toute l’équipe qui a été incroyable. Je remercie aussi le club de m’avoir laissé partager la piste avec Miguel aujourd’hui. Il a tenu la baraque, a joué à un très haut niveau sur les trois matchs que l’on a joués ensemble, ce qui n’est jamais facile quand on revient de blessure. Je le félicite et je suis très content de le voir de retour à ce niveau !”
Miguel Semmler : “Je ne tape pas aussi fort que Teo ou que d’autres joueurs donc je dois trouver d’autres ressources. La vibora est l’un de mes meilleurs coups.”
“Hier matin j’avais un peu de mal mais Teo a très bien joué. Il a fallu que je reprenne mes marques, cela faisait longtemps que je n’avais pas participé à une compétition. Le fait de reprendre en France avant le début de la saison, et comme l’a dit Teo, avec ce super groupe, c’est une très bonne chose. J’ai rencontré en France des gens merveilleux, qui nous ont traité de manière incroyable tout au long du week-end, donc je suis très heureux d’avoir remporté ce titre, d’être de retour, et surtout très content pour l’équipe.”
Le programme des prochaines semaines
Teo Zapata : S’entraîner à fond parce qu’on est toujours en pleine pré-saison et ensuite voir avec nos partenaires respectifs : Miguel va jouer avec Pablo Lijo et moi avec Enrique Goenaga. Ensuite on va débuter au Premier Padel P1 de Riyadh. Donc pour le moment, on va courir beaucoup, passer beaucoup de temps à la salle de sport, et nous mettre en forme pour la saison.
Cyril Hanouna : “Teo et Miguel ont fait un match de fous. C’est des monstres, et en plus c’est des amours de mecs. On ne fait que rigoler avec eux, là on ne pense qu’à une chose c’est la soirée. Mais attention, tranquilles, pas de conneries. On est entre potes, on va rigoler, je les aime trop… Teo est Champion de France pour la troisième fois, et l’année prochaine il est encore avec nous.” Des propos confirmés par le premier intéressé.
Pour écouter la suite des propos de Cyril et voir l’interview dans sa totalité, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !