L’Andalou Xisco Gil l’a officialisé sur Instagram : il s’engage avec Black Crown !
C’est une prise de choix pour la marque espagnole qui récupère ce joueur qui fêtera bientôt ses 26 ans et qui reste sur une saison de haut vol.
En effet, aux côtés de Ramiro Moyano, celui qui pointe désormais à la 23ème place du classement WPT aura impressionné avec notamment au finale à Minorque. Joueur de droite travailleur, le natif de Córdoba aura également fait le spectacle, avec des coups dont lui seul à le secret !
Celui qui a récemment quitté Bullpadel après deux ans de collaboration devient donc la figure de proue de Black Crown chez les messieurs. Et si l’on en croît la publication ci-dessous, c’est avec la Special 16k, une pala que nous vous présentions il y a peu, que Xisco devrait évoluer en 2023.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !